
Le président du comité olympique félicité par la Fédération Internationale de Sambo
Dans une correspondance adressée au Comité National Olympique et Sportif Guinéen (CNOSG), la Fédération Internationale de Sambo a félicité le président Ben Daouda Nassoko pour les performances exceptionnelles de l’équipe guinéenne de sambo lors des Championnats du Monde de Sambo, qui se sont déroulés à Astana, au Kazakhstan.

Screenshot
La guinéenne Ramatoulaye Sylla, engagée dans la catégorie Combat Sambo (+80 kg, Femmes), a décroché une médaille de bronze, un exploit majeur qui a permis à la Guinée de se classer 18e au classement sur les 80 pays participants.
Les responsables de la FAS ont exprimé leur gratitude envers le patron du mouvement sportif guinéen pour son soutien indéfectible à la Fédération Guinéenne de Sambo et son engagement en faveur de la promotion de cette discipline à travers le monde. Ils ont également salué sa contribution au développement des performances sportives de la Guinée sur la scène internationale. Cette médaille marque une étape importante pour le sambo guinéen, témoignant du potentiel et du talent des athlètes du pays.